Jean Lassalle (Résistons!) se prononce contre la mise en place d’une transition agricole et alimentaire, interpellez-le !

Contre

Position du candidat sur toutes les mesures de la campagne Moi Président-e

Jean Lassalle le candidat dit de la "ruralité" fait plusieurs propositions imprécises et non chiffrées dans son programme sur l'agriculture et ne présente pas de réelles mesures pour une transition agricole et alimentaire. Le candidat ne s'engage pas de manière concrète sur le bio et local, la préservation des terres agricoles, et ne prononce que quelques mots sur le bien-être animal ou les alternatives aux pesticides, ce qui ne constitue pas des objectifs précis tels que les objectifs zéro ferme-usine en 2022 ou zéro phyto en 2025 promus par notre collectif d'associations.

Interpellez le candidat

VOTRE MESSAGE

Pour avoir plus d’impact, personnalisez votre message pour Jean Lassalle (Résistons!).

contactez le candidat par d’autres moyens

sur Facebook

Exemples de message :

  • Monsieur le candidat, la transition agricole et alimentaire est plébiscitée par une large majorité de Françaises et Français. Je vous demande de bien vouloir soutenir la position des 8 associations réunies autour de la campagne « Moi Président-e, je soutiens une agriculture bio, locale et citoyenne. »
    https://presidentielle2017.agirpourlenvironnement.org

sur Twitter

Exemple de tweet :

Soutenez la #TransitionAgricole alimentaire et citoyenne @jeanlassalle