Philippe Poutou (Nouveau Parti Anticapitaliste) est trop imprécis sur la transition agricole et alimentaire, interpellez-le !

Imprécis

Position du candidat sur toutes les mesures de la campagne Moi Président-e

Philippe Poutou semble assez favorable aux mesures soutenues par notre collectif d'associations concernant le bio et local, l'objectif zéro ferme usine, la préservation des terres agricoles, et l'objectif zéro-phyto, néanmoins le candidat ne donne pas de mesures concrètes avec un calendrier précis sur ces sujets. Philippe Poutou ne s'exprime pas non plus sur l'agriculture citoyenne et l'importance d'une réforme profonde de la gouvernance des instances de concertation et de décisions agricoles, or cette mesure est essentielle à la mise en oeuvre d'une transition agricole et alimentaire.

Interpellez le candidat

VOTRE MESSAGE

Pour avoir plus d’impact, personnalisez votre message pour Philippe Poutou (Nouveau Parti Anticapitaliste).

contactez le candidat par d’autres moyens

sur Facebook

Exemples de message :

  • Monsieur le candidat, la transition agricole et alimentaire est plébiscitée par une large majorité de Françaises et Français. Je vous demande de bien vouloir soutenir la position des 8 associations réunies autour de la campagne « Moi Président-e, je soutiens une agriculture bio, locale et citoyenne. »
    https://presidentielle2017.agirpourlenvironnement.org

sur Twitter

Exemple de tweet :

Soutenez la #TransitionAgricole alimentaire et citoyenne @PhilippePoutou